LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FARAGH QALBÉK

+9
Raped-Apple
raitogay
HomosexuelleTounssia
Chiron
Profile
Fire
achref
blue_light
AZIZ
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty FARAGH QALBÉK

Message  AZIZ Ven Aoû 29, 2008 10:47 am

Ici vos suggestions et commentaires sont les bienvenus . L'équipe LGB3T est à votre écoute et nous nous ferons plaisir de répondre à toutes vos questions et commentaires constructifs .

Ce forum est le vôtre avant tout, alors allez-y !!!
AZIZ
AZIZ
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

https://lgb3t.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  blue_light Lun Sep 01, 2008 7:10 pm

il faut que notre communauté LGB3T soit au courant avec notre forum, comme ça on pourra reunir tout le monde sur cet espace , essayez d'inviter vos amis et faites attention n'invitez pas n'importe qui!! bonne continuation Wink
blue_light
blue_light

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  achref Mer Sep 03, 2008 1:35 am

très juste ce que tu viens de dire, on veut juste se retrouver entre nous
surtout pas d'intruts s'il vous plait
ca risque de causer des problème!! Evil or Very Mad

achref

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  AZIZ Mer Sep 03, 2008 11:51 am

Effectivement il faut parler du forum autour de nous et bien évidemment s'assurer de ne pas inviter des fauteurs de troubles mais bon les Mods sont là pour ca aussi et ce forum permet un filtrage automatique bom
AZIZ
AZIZ
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

https://lgb3t.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  achref Jeu Sep 11, 2008 1:33 pm

je me retire du forum les amis
le coeur brisé ...
j'ai essayer de construire une relation vivre mon amour gay, mais dans ce pays ca m'a l'air impossible
j'écris ces mots en ayant les larmes aux yeux
en ayant marre de cette vie caché
de cette facette qui me semble désormais horrible

on aura beau essayer d'accepter le faite d'etre diffrents on sera tjrs anormaux
désolé si ca peut vous enfoncer mais c'est mon état d'esprit pour le moment.

achref

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Fire Jeu Sep 11, 2008 7:00 pm

Ici en Tunisie, c'est l'enfer... C'est tout ce que je peux dire Neutral pale
Fire
Fire

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Profile Jeu Sep 11, 2008 7:27 pm

ahla

je suis un gay tunisie
et je veux faire des conaissances avec vous

je m'appelle akrem et j'ai 16 ans j'habite a tunis el 3asma

Profile

Nombre de messages : 3
Age : 32
Location : tunis
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.gay-anus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty ah nooooooon

Message  Profile Jeu Sep 11, 2008 7:53 pm

achref a écrit:je me retire du forum les amis
le coeur brisé ...
j'ai essayer de construire une relation vivre mon amour gay, mais dans ce pays ca m'a l'air impossible
j'écris ces mots en ayant les larmes aux yeux
en ayant marre de cette vie caché
de cette facette qui me semble désormais horrible

on aura beau essayer d'accepter le faite d'etre diffrents on sera tjrs anormaux
désolé si ca peut vous enfoncer mais c'est mon état d'esprit pour le moment.


non mon amis il faut pas dire ca
il faut resister au obstacle
donne moi ton msn
et on parlera

Profile

Nombre de messages : 3
Age : 32
Location : tunis
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.gay-anus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  AZIZ Ven Sep 12, 2008 10:07 am

Achref, soit patient , et dis-toi que cela fait partie de ton apprentissage les peines d'amour tu en auras plusieurs malheuresement .

Wassa3 bélek et surtout prenez votre temps et garde espoir !!! Wink
AZIZ
AZIZ
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

https://lgb3t.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Courage Achref

Message  Chiron Sam Sep 13, 2008 1:17 pm

Aziz a raison, Achref. C'est à travers des histoires de la sorte que nous comprendrons ce que nous voulons et ce qui est important pour nous Wink . Une histoire est close, dis-toi qu'une autre plus belle et plus magnifique t'attend I love you . Je viens de retourner de la Tunisie, je sais de quoi tu parles...
Seulement, je crois qu'à l'intérieur de chacun de nous il y a un espace de beauté et de force, un espace intouchable.
Aller courage, et au plaisir de te lire.

Chiron

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Achraf perds jamais l'espoir ..

Message  HomosexuelleTounssia Lun Sep 15, 2008 12:20 pm

Bonsoir ,
je me permets de répondre à ton post achref : les peines de l'amour t'apprennent énormement , t'apprenent surtt à profiter de la vie de chaque seconde de l'apprecier pour ce qu'elle est et surtt quand le grand le vrai amour frappera à ta porte tu sauras le garder pour tres longtemps ... je comprends que pour le moment tu te sens degouté ou deprimé mais n'arrete jamais de croire , dis toi que la fin d'une histoire sera certainement le début d'une autre plus epanouissante ...

ce n'est pas notre pays , ce n'est pas le regard des autres , ce n'est pass "cette difference" : c'est en nous le pouvoir de gérer nos relationnels , de se faire respecter , de repondre à l intolerance par la tolerance ... si tu te sens mal ça sera tjrs le cas ici ou ailleurs : maudire ce pays ne servira rien mais prends une pause , prends un peu de recul , prends le temps de reflechir à ce qui a foiré dans cette relation pour mieux commencer une autre ... Ton ame soeur t'attends qque part j'en suis certaine alors reste souriant pour l'accueuillir quand la vie t'en donnera l'occasion

Beaucoup de courage , d'amour et d'espoir.
HomosexuelleTounssia
HomosexuelleTounssia

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  blue_light Mar Sep 16, 2008 10:29 am

HomosexuelleTounssia a écrit:Bonsoir ,
je me permets de répondre à ton post achref : les peines de l'amour t'apprennent énormement , t'apprenent surtt à profiter de la vie de chaque seconde de l'apprecier pour ce qu'elle est et surtt quand le grand le vrai amour frappera à ta porte tu sauras le garder pour tres longtemps ... je comprends que pour le moment tu te sens degouté ou deprimé mais n'arrete jamais de croire , dis toi que la fin d'une histoire sera certainement le début d'une autre plus epanouissante ...

ce n'est pas notre pays , ce n'est pas le regard des autres , ce n'est pass "cette difference" : c'est en nous le pouvoir de gérer nos relationnels , de se faire respecter , de repondre à l intolerance par la tolerance ... si tu te sens mal ça sera tjrs le cas ici ou ailleurs : maudire ce pays ne servira rien mais prends une pause , prends un peu de recul , prends le temps de reflechir à ce qui a foiré dans cette relation pour mieux commencer une autre ... Ton ame soeur t'attends qque part j'en suis certaine alors reste souriant pour l'accueuillir quand la vie t'en donnera l'occasion

Beaucoup de courage , d'amour et d'espoir.

hawa leklem la7lou Wink achref , don't give up it's a long fight, faut lutter mon cher et surtout garde ton espoir
blue_light
blue_light

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  raitogay Dim Mar 01, 2009 1:43 pm

Vous savez , ce n'est pas vraiment le pays puisque même dans d'autres pays comme la France ou les Etats-Unis ou autres ne sont pas forcément beaucoup plus ouverts que la Tunisie par rapport a l'homosexualité ! Neutral (y'a qu'a voir les autres forums pour ça ! Quoique les pays les plus ouverts a ma connaissance sont le Canada et la Suisse)
Mais personnellement , je vois ces "contraintes" plus comme du piquant qui pimente les relations ! drunken
Il faut avant tout s'assumer ... Wink
raitogay
raitogay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Chez Moi :D
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Raped-Apple Mar Mai 26, 2009 7:13 am

@ Raito : Bein ajoute la suède a ta liste, vivement mes 18 ans pour que j'y aille lool ..

@ Achref : Allez Ash dis toi que tu auras mieux que ça, ce n'est que la fin d'une relation qui te ramènera aune autre plus belle et plus fascinante ^^
Je crois que tout est déjà dit parmi les autres ( et j'ai bien aimé lire ça, ça ma remonté le moral )
Sourit à la vie elle te sourit ^^

@ Tout le monde : Pourquoi se sentir différents et chercher se montrer x)
Franchement j'arrive pas a comprendre !
Raped-Apple
Raped-Apple

Nombre de messages : 8
Location : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  yaoi boy Mer Sep 16, 2009 8:00 pm

on veut s'afficher parce que ca fait partie de nous Wink et cachez notre différence c'est comme renier une partie de sois , une graaaaande partie de sois

Suspect bon pas besoin porter une pancarte qu'on est gay :p mais faut pas jouer a la comédie

pour mon cas, c'est que j'évolue dans un milieu assez homophobe :s surtout les amis avec qui je passe toutes mes journées... et c'est horrible affraid !!
incapacité a s'afficher, incapacité a faire la comédie tt le temps (ca finit par souler a la fin -_- )

je me demandais comment vous agissiez dans un milieu qui ne vous correspond pas exactement,du moins ou vous ne trouver pas une personne qi vous ressemble ^^
yaoi boy
yaoi boy

Nombre de messages : 17
Age : 36
Location : ssahél
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  raitogay Sam Sep 19, 2009 8:18 pm

je ne peux pas vraiment te comprendre Yaoi Boy , vu que personnellement je suis dans un milieux assez ouvert ... Surprised
et je suis sorti du placard comme on dit ! Mais attention on parle pas de famille parce faire le coming-out a la famille ca serait presque une blague Shocked ! Mais avant de connaitre ces gens , j'me rappelle que je faisais assez souvent allusion a l'homosexualité mais sans pour autant afficher clairement mon point de vue ... C'était plus une tentative d'ouverture d'esprit , du genre inciter les gens a regarder des séries comme Skins ou des films comme American Beauty (avec le fameux militaire gay refoulé qui montre avec brio jusqu'ou peut mener l'homophobie et le rejet de soi !...) pour leurs montrer qu'après tout les homos sont des gens tout a fait normaux "comme vous et moi" (mais on sait tous que pour le "moi" c'est pas tout a fait vrai Razz ) et les mettre devant des questions du genre "après tout pourquoi AIMER les lesbiennes et ne pas TOLÉRER les gays ?" ou encore "dans chaque groupe d'amis y'a toujours un gay Rolling Eyes " et autres réflexions sur la religion ... et ca a marché plutôt bien ! Il faut juste savoir s'y prendre ...
Bref voila désolé pour ce long post Razz
PS : Je précise quand même que "jouer a l'hétéro" comme le font la plupart de nous c'est un quotidien auquel il faut s'habituer !
raitogay
raitogay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Chez Moi :D
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty slt

Message  Sabri Sam Oct 10, 2009 10:00 am

Quelques idées :
1-Svp n'invitez que les gens biens sur ce forum pour ne pas risquer son empoisonnement comme les autres sites et forums ( et merci bien sur) Smile
2-On peut pas s'enfuir de notre réalité et surtout de notre société,on est câblé: alors il faut s'accepter. Et je crois qu'accpeter notre réalité et notre société ne seras pas plus difficile que le fait d'avoir accepter et adopter notre homosexualité. Conseil !! : jouez la symphonie de l'hétéro et laissez passer.
3-Un entourage gay bien sécurisé et garanti par ces membres aidera bcp à surpasser les obstacles sociales.
4-Evitez les aventures et cherchez un copain qui vous aime; les aventures ne sont que des remplaçant vides qui favorisent la faussée de ce néant psychique qu'on vit.
5-Je crois qu'être optimiste et en recherche continue de notre bien aimé(e) sera la solution d'un homme tiraillé.

Voilà,
Merci :p
Sabri
Sabri

Nombre de messages : 17
Age : 35
Location : Ds ma bulle
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Fire Sam Oct 10, 2009 12:10 pm

Si je dois parler de ce qui me hante nuit et jour ça me prendra tout un livre Razz
Je suppose que vos parents n'en savent rien au sujet de votre sexualité, et bah moi si (et ça s'est passé par hasard et je n'arrive encore pas à comprendre comment... mais c'est ce qui arrive quand vous avez une mère qui se mêle de toutes vos affaires, ça fait déjà une année et je vous assure que c'était un véritable cauchemar... je me demande parfois si je rêve ou est-ce que la vie est cruelle)
Mais l'important, c'est que je vis encore :p même si ici à Sfax (ouais je suis sfa9) ce n'est pas le paradis surtout pour un homosexuel âgé de 17 ans qui sait que tous ses amis sont homophobes... Rolling Eyes
Fire
Fire

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Sabri Dim Oct 11, 2009 1:42 pm

Fire a écrit:Si je dois parler de ce qui me hante nuit et jour ça me prendra tout un livre Razz
Je suppose que vos parents n'en savent rien au sujet de votre sexualité, et bah moi si (et ça s'est passé par hasard et je n'arrive encore pas à comprendre comment... mais c'est ce qui arrive quand vous avez une mère qui se mêle de toutes vos affaires, ça fait déjà une année et je vous assure que c'était un véritable cauchemar... je me demande parfois si je rêve ou est-ce que la vie est cruelle)
Mais l'important, c'est que je vis encore :p même si ici à Sfax (ouais je suis sfa9) ce n'est pas le paradis surtout pour un homosexuel âgé de 17 ans qui sait que tous ses amis sont homophobes... Rolling Eyes
Oué,c le pire cuachemar,mais d'un degrè de moins pour moi,car c pas mes parents,c ma belle soeur qui a pris conscience l'année dernière....mais bon,je quote "je vis encore"; bien dit fire...
Sfaksien ou meme de tatouine,t le bienvenu cc Smile
Sabri
Sabri

Nombre de messages : 17
Age : 35
Location : Ds ma bulle
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  yaoi boy Dim Oct 11, 2009 2:18 pm

ah oui.. les parents vaut mieux qu'ils ne sachent rien méme si pendant une certaine durée ma mére a douté mais je c'est pas si maintenant elle a oublié ou elle a appréhendé le truc mais bon Very Happy
moi coté famille je sus tranquille Smile

mais sinon jouant au hétéro mais moi je commence a me dire Very Happy larguant les vieux potes homophobes et trouvant nous de nouveaux potes pro-gay!!

mais plus facile a dire qu'a faire!!!!

mais sinon... heart matters :s plus compliqué tu meurs
yaoi boy
yaoi boy

Nombre de messages : 17
Age : 36
Location : ssahél
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Sabri Dim Oct 11, 2009 2:31 pm

Ohh,ne parle pas de la connivence avec les pots disant "normaux"!! c cool qd ns ns habituons à balader avec eux,mais y'a tjr ce manque,cette angoisse et ce monsonge infernal qui déguise ttes les habitudes ..........
mais bon,un ami intime !! ça aide bcp... je crois fort en mes intimes (que dieux les protège);ils sont tjr là....je crois que chacun doit en avoir,nn?
Sabri
Sabri

Nombre de messages : 17
Age : 35
Location : Ds ma bulle
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  raitogay Lun Oct 12, 2009 1:29 pm

Tout a fait Sabri Very Happy
raitogay
raitogay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Chez Moi :D
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Fire Lun Oct 12, 2009 2:43 pm

Pas encore, je n'ai confiance en personne v___V et c'est par expérience (j'ai fait allusion au sujet à mon amie disons "intime" et sa réaction ne m'a pas soulagé du tout. Sur facebook j'ai découvert qu'elle cite les homos parmi ceux qu'elle déteste le plus v___V alors...) silent
Fire
Fire

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  yaoi boy Ven Oct 16, 2009 9:57 am

bon j'ai la chance d'avoir une amie intime bi Very Happy donc le probléme d'ouverture d'esprit ne c mém pas posé xD
elle est super cool méme si je la voit pas beaucoup cet an ci Sad

et honnétement j'en marre de fréquenter des personnes qui t'accepte juste parce que tu fais partie du troupeau, comme les moutons quoi!! si tu regard ailleurs on te coupe la téte pale

je pense qu'ils faut tester les gens avant de le leurs dire, parce que quelques fois on risque d'avoir des surprises croyez moi!!!
yaoi boy
yaoi boy

Nombre de messages : 17
Age : 36
Location : ssahél
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Fire Sam Oct 17, 2009 11:56 am

J'en ai marre de constater que tous les gays sfaxiens sur Internet (de ma région) s'intéressent uniquement aux relations sexuelles (une aventure quoi). Les "machines à sexe" j'en ai MARRE Sad
Fire
Fire

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARAGH QALBÉK Empty Re: FARAGH QALBÉK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser