LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

7atta el wa9téh ??

5 participants

Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty 7atta el wa9téh ??

Message  gay-anus Lun Mai 04, 2009 6:17 pm

salut les amis
bon mi en tant que gay tunisien la vérité, j'en ai marre de cette vie, pour combien de temps on vas rester caché? pour combien de temps on vas rester timides, pour combien de temps on va pas sortir et connaitre les autres et trouver notre deuxiéme ame

vraiment ils faut qu'on soit tous unis et qu'on fait par exemple des sortis des balades quelques chose comme ca
et a bientot j'attend vos reponses



7atta el wa9téh ?? Logo-gay
gay-anus
gay-anus

Nombre de messages : 5
Age : 33
Location : tunis
Date d'inscription : 04/05/2009

http://www.gay-anus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty 3andek 7a9

Message  partage_corp Mar Mai 05, 2009 5:32 am

andek 100000000 7a9

partage_corp

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty Re: 7atta el wa9téh ??

Message  gay-anus Mar Mai 05, 2009 2:42 pm

partage_corp a écrit:andek 100000000 7a9

et c'est quoi la solution?? Question Question Neutral
gay-anus
gay-anus

Nombre de messages : 5
Age : 33
Location : tunis
Date d'inscription : 04/05/2009

http://www.gay-anus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty ena kifek

Message  partage_corp Mer Mai 06, 2009 6:02 am

ena kifek je souffre bcp mais mochkelti elwa9t je ne trouve pas bon comeme je vien ici beche nfarhad ala kalbi chwaya

partage_corp

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty Re: 7atta el wa9téh ??

Message  Raped-Apple Mar Mai 26, 2009 6:57 am

La question de s'amuser n'a jamais été lié a gay ou pas, et alors je le suis, j'ai pas de mec en ce moment là mais je m'amuse, ayez des amis qu'ils soient gay ou pas, parlez de vos secrets les plus profond a un ami ou deux qui peuvent tolérer ça, personnellement je me vois jamais avec une affiche qui dit chui gay, vu que les hétéro ne le fassent pas non plus, du genre je ne raconte ça qu'a mes proches, on dirait un hétéro qui raconte son aventure a son pote, un hétéro qui raconte combien il est fou amoureux de mademoiselle X, et bein moi je fais de même je ne parle de ça qu'a mes proches, je vois pas pourquoi les gays partout veulent faire tout un plat avec se sujet "Se Montre" et "Coming Out" ...
en conclusion on a pas a se montrer pour s'amuser, on est pas différents, on est tous des humais qui veulent vivre et s'amuser au sein d'un Groupe ( et je dis bien groupe et non pas communauté ), et puis on peut pas plaire a tous le monde Wink
Raped-Apple
Raped-Apple

Nombre de messages : 8
Location : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty bazzouka tire un carton jaune

Message  bazzouka Mar Juin 02, 2009 3:39 pm

Raped-Apple a écrit:La question de s'amuser n'a jamais été lié a gay ou pas, et alors je le suis, j'ai pas de mec en ce moment là mais je m'amuse, ayez des amis qu'ils soient gay ou pas, parlez de vos secrets les plus profond a un ami ou deux qui peuvent tolérer ça, personnellement je me vois jamais avec une affiche qui dit chui gay, vu que les hétéro ne le fassent pas non plus, du genre je ne raconte ça qu'a mes proches, on dirait un hétéro qui raconte son aventure a son pote, un hétéro qui raconte combien il est fou amoureux de mademoiselle X, et bein moi je fais de même je ne parle de ça qu'a mes proches, je vois pas pourquoi les gays partout veulent faire tout un plat avec se sujet "Se Montre" et "Coming Out" ...
en conclusion on a pas a se montrer pour s'amuser, on est pas différents, on est tous des humais qui veulent vivre et s'amuser au sein d'un Groupe ( et je dis bien groupe et non pas communauté ), et puis on peut pas plaire a tous le monde Wink

Salut Raped-Apple,
Pour moi, s'amuser suppose la rencontre entre 2 personnes ou +.
Or, tout le problème est là : Pour se rencontrer il faut un environnement légale (pour ne pas avoir peur), agréable (pour favoriser les rencontres sympas et durables) et tolérant (pour ne pas etre confronté à l'homophobie).
Tout ceci ne peux se réaliser qu'à travers :
1- La reconnaissance de soi en tant qu'homosexuel (d'où la nécessité du comming out sur le plan individuel)
2- La reconnaissance des autres du statut d' "homosexuel" (d'où la nécessité de l'activisme et du communautarisme pour acquérir nos droits et les défondre sur le plan social).

bazzouka

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty Re: 7atta el wa9téh ??

Message  partage_corp Mar Juin 16, 2009 10:15 am

allez donc en samuse entre nous enrechir ce forum
fair des autre forum , decouvers des autre homo tunisien , regrouper le le maximum possible , echangé d'idé etc..

partage_corp

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty Re: 7atta el wa9téh ??

Message  yaoi boy Mer Sep 16, 2009 7:38 pm

bazzouka a écrit:
Salut Raped-Apple,
Pour moi, s'amuser suppose la rencontre entre 2 personnes ou +.
Or, tout le problème est là : Pour se rencontrer il faut un environnement légale (pour ne pas avoir peur), agréable (pour favoriser les rencontres sympas et durables) et tolérant (pour ne pas etre confronté à l'homophobie).
Tout ceci ne peux se réaliser qu'à travers :
1- La reconnaissance de soi en tant qu'homosexuel (d'où la nécessité du comming out sur le plan individuel)
2- La reconnaissance des autres du statut d' "homosexuel" (d'où la nécessité de l'activisme et du communautarisme pour acquérir nos droits et les défondre sur le plan social).

j'approuve l'avis de Bazzouka il a 1000% raison a propos des sujets qu'ils a abordé,comme le coming out etc
s'il ya pas d'espace libre pour rassembler et pour s'exprimer alors on restera toujours caché!!!
méme s'il ya des lieux disant "discret" il y'aura toujours une certaine peur et un manque de sécurité méme au sein de la personne, je souhaite que vous avez compris ce que je veux dire

mais je trouve que le coming out est risqué, déjà a l'étranger :s c'est pas évident que dire ici peu étre le dire au plus proches et méme ils font souvent des réactions au quelles on s'attend pas!!

honnêtement je suis assez sceptique vis a vis de notre situation :/
(mais je suis pessimiste par nature Razz )
yaoi boy
yaoi boy

Nombre de messages : 17
Age : 36
Location : ssahél
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

7atta el wa9téh ?? Empty Re: 7atta el wa9téh ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser