LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Personnage gay que vous aimez le plus ?

3 participants

Aller en bas

Personnage gay que vous aimez le plus ? Empty Personnage gay que vous aimez le plus ?

Message  raitogay Sam Sep 26, 2009 5:56 pm

Récemment , on voit de plus en plus de personnages homo a la télé , même les dernières séries contiennent toujours un personnage Gay pour être "à la page" ! Surprised
Et ce n'est pas pour nous déplaire , j'me trompes ? Wink
Bref , donc parmi ces personnages , dans des séries , des films ou même des mangas , quel est votre/vos personnage préféré ?
Pour ma part ca sera Maxxie de Skins , Fred de la série espagnole Physique Ou Chimie , Zachary Beaulieu du film C.R.A.Z.Y et enfin Mathieu du film Presque Rien ! I love you
Pour les films je trouves que le plupart n'exploitent pas assez la psychologie du personnage pour nous attacher a lui !
A vous Very Happy
raitogay
raitogay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Chez Moi :D
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnage gay que vous aimez le plus ? Empty Mes goût à moi

Message  bazzouka Mer Sep 30, 2009 4:30 am

Personnellement je n'ai pas de personnages préférés.
Le fait est que je me sens plus attiré par une cathégorie de gay qu'on ne montre presque pas du tout : les gays normaux.
Je veux dire par là que les médias ne relatent dans 99% des cas que deux stéréotypes gays : La folle efféminée (style "LA CAGE AUX FOLLES") et le viril macho (style le gars de "BROKEBACK MOUNTAIN").
Aucun des ces deux stéréotypes ne correspond à mon type : ni trops viril ni trops efféminé mais plutôt normale quoi.
Ce genre de gard je ne le trouve nul part excepté dans certains filmes thématique gay non commerciaux (de cinéastes indépendants avec le plus souvent une vision non Hollyoodienne).

bazzouka

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnage gay que vous aimez le plus ? Empty Re: Personnage gay que vous aimez le plus ?

Message  yaoi boy Ven Oct 02, 2009 12:11 pm

emmm...

moi aussi j'aime bien maxxie Embarassed bon mais sinon Darren Hayes, super chanteur(great lyrics, good voice and pretty face ;p) et y'a matt dallas <3 je suis pas sur qu'il soit gay ou hétéro mais je penche plus pour gay...
et y'a toutes la team de queer as folk; je les trouves super interessant Very Happy et trés attachants...
y'a pleins de stéréotypes c'est vrai mais bon au moins je me dis que le sujet est abordé!!
yaoi boy
yaoi boy

Nombre de messages : 17
Age : 36
Location : ssahél
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnage gay que vous aimez le plus ? Empty Re: Personnage gay que vous aimez le plus ?

Message  raitogay Sam Oct 03, 2009 3:55 pm

Bazzouka faut que tu regarde Skins si ce n'est pas déja fait ! Série déja CULTE ! cheers
et sinon pour QAF mes préférés sont Michael et Justin ! L'un pour le caractère l'autre pour le Physique Embarassed
raitogay
raitogay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Chez Moi :D
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personnage gay que vous aimez le plus ? Empty Re: Personnage gay que vous aimez le plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser