LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mariage de convenance Gay-Lesb

3 participants

Aller en bas

Mariage de convenance  Gay-Lesb Empty Mariage de convenance Gay-Lesb

Message  HomosexuelleTounssia Ven Oct 09, 2009 1:12 am

Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour sur mon "forum coup de coeur" .

Je voulais lancer ce sujet à debattre et n'hesitez pas à nous faire parvenir vos pensées vos reflexions sur le MARIAGE DE CONVENANCE entre Gay et lesb. Sur le net y'a une croissance impressionnante de ce genre d'offres ou "d'arrangements" . vous l'avez peut etre vous aussi remarqué.

la principale raison est de fuir ce regard social douteux , le regard de la famille aussi .. à un certain age , que vous soyez homme ou femme , la famille commence à trop insister sur le mariage , commence à faire de la pression , ca devient presque de l'harcelement de la part de la famille , des amis , meme des collegues du travail ... certains ont trouvé dans ce type de mariage une solution . et vous?

etes vous pour ou contre ?
HomosexuelleTounssia
HomosexuelleTounssia

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance  Gay-Lesb Empty Slt

Message  Sabri Sam Oct 10, 2009 9:40 am

Sincèrement?
g bcp pensé à lidé avan et je la trouve géniale,mais pendant combien de temp ça va durer? et une foi marié par une lesb,la famille va suremen insiter sur lé enfan,nn? donc c génial mai pa de garanti...
Sabri
Sabri

Nombre de messages : 17
Age : 35
Location : Ds ma bulle
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance  Gay-Lesb Empty Bazzouka riposte

Message  bazzouka Sam Oct 10, 2009 3:56 pm

Salut,
Je n'ai jamais envisagé cette alternative comme une solution à quoique ce soit.
Je trouve désolant d'en arriver là pour se cacher davantage.
Je comprends évidemment que la pression familiale et sociale peut etre grande voir étouffante mais je continue de croire que nous tous en tant qu'homosexuel(le)s sommes assez intelligeant(e)s pour ne pas faire une telle chose.
Ne pas vouloire s'afficher en tant que gay ou lesbienne devant sa famille et le reste de la société est en soi une chose mais de là à faire un faux marriage avec toutes les conséquences néfastes et les problèmes que celà engendre en est une autre.
Je penses sincèrement que ceci ne peut qu'envenimer les choses à long terme et que le fond du problème reste non résolu.
On peut ne pas accepter son homosexualité (ce n'est pas mon cas) ou du moins l'accepter mais vouloir la cacher aux plus proches (ce n'est pas mon cas non plus) mais un faux marriage n'est pas une solution de façilité à prendre à la légère.
Le problème des autres attentes de la famille après ce marriage tel que le sujet des enfants évoqué par Sabri n'est qu'un infime apperçu des problèmes à envisager suite à une telle déçision.
J'ai envie de dire "Arrêtons de nous mentir à nous même en vonlant mentir aux autres pour qu'ils nous fîches la paix. On peut toujours éviter la pression socio-familiale en l'ignorant car après tout c'est de nos propres vies qu'il s'agit pas des leurs. Et essayons d'être heureux au lieux de penser à ce genre de situations qui ne peuvent que nous rendre la vie encore plus difficile et moins supportable."

bazzouka

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de convenance  Gay-Lesb Empty Re: Mariage de convenance Gay-Lesb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser