Gay et fiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gay et fiere

Message  Sidali le Mer Avr 20, 2011 4:06 pm

Beaucoup d'entre nous souffrent quand ils apprennent qu'ils ont cette terrible envie, cet affreux désir de vouloir ce que le monde leur interdit....je suis un homme et je désire les hommes comme moi! mon dieu ce que j'ai culpabilisé, ce que j'ai prié pour que cette flamme en moi s’éteigne. La honte et le mépris de moi même m'ont si longtemps accompagné....
Aujourd'hui, j'ai changé. J'ai ouvert les yeux, j'ai compris que dieu m'a crée comme ca, que la nature ma doté de ce desire et que je ne suis pas inferieur a celui qui aime les femme....Aujourd'hui, je suis fière de ce que je suis, fière de qui je suis, fière d’être GAY!!!
Very Happy
avatar
Sidali

Nombre de messages : 6
Age : 40
Location : Gay Land
Date d'inscription : 10/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gay et fiere

Message  boyishLesbo_ le Jeu Avr 21, 2011 12:28 am

fiere de l'etres moi aussi queen et j'adore l'etres comme j'adore toute les femmes aussi lol! bon pour moi, c'etais pas vraiment horrible quand je lai su, j'avais apainne 8 ans et je croyais que cette sensation que j'avais pour une autre fille ete totallement normal mais ses juste apres quelque annee j'ai su que ses 'haram' et tou mais je n'est pas esseyee de combattre mon homosexualiter(parque j'etais consciente que c'etais un effort inutile) mais juste je la gardee a moi meme.. aujourdhui, c'est juste mes ami(e)s proche qui savent mais je crois et suis convaincue que tous le monde le sait a cause de mon 'garcon manquer' style et c'est tres evident tant que moi 'moi' a une reflet d'une pure lesbien lol!

boyishLesbo_

Nombre de messages : 11
Age : 28
Location : tunis
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gay et fiere

Message  partage_corp le Mer Avr 27, 2011 7:51 am

Fiere de l'etres moi aussi .on doit pas pas esseyee de combattre notre homosexualité il faut la gerer silenscieusement et mem on doit mem et l'enrechire , pr qu'il devien un art de plaisir .

partage_corp

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gay et fiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum