LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Forums LGBT Maghrebins

3 participants

Aller en bas

Forums LGBT Maghrebins Empty Forums LGBT Maghrebins

Message  Sidali Ven Avr 15, 2011 5:41 am

J'ai constaté que les forums LGBT en Algérie et au Maroc étaient particulièrement actifs et puisants. les sujets traités dans ces forums sont tres divers et variés. Pourquoi n'est ce pas le cas de la Tunisie.
Je fais le voeux que ce forum puisse devenir le premier forum LGBT Tunisien qui permettera la communication intercommunautaire et donnera une veritable image de la société Gay en Tunisie.
Les membres existent et je pense qu'a partir d'une petit nombre de personnes armées de volonté, nous arriverons à faire un tres bon travail.
Qu'en pensez vous?
Sidali
Sidali

Nombre de messages : 6
Age : 46
Location : Gay Land
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forums LGBT Maghrebins Empty slt

Message  boyishLesbo_ Mer Avr 20, 2011 8:54 am

ouiiiiiiiiiiiiiiii !! genial , c'est t'une tres bonne idee sidali .. just dit moi se que je doit faire et je le ferais avec plaisir. et puis moi aussi j'ai constatee que les autres forum maghrebien sont tre tre active pas comme nous Sad Sad
En tous ca, personnelemnt, j'ai pas d'amis tunisien qui sont homo ou bi dont je pourrais les inviters dans se forum !!! dommage pour moi mais lhamdoulah se forum existe et meme si il n'est pas active, je garde toujour la sensation que je ne suis pas toute seul vous voyez loool

boyishLesbo_

Nombre de messages : 11
Age : 35
Location : tunis
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forums LGBT Maghrebins Empty Re: Forums LGBT Maghrebins

Message  Sidali Mer Avr 20, 2011 3:56 pm

Non tu n'es pas seul mon ami, nous sommes nombreux, tres nombreux.....ce que tu peux faire? eh bien tu peux participer a faire vivre ce forum...par tes réflexions, tes pensées, tes espoirs et tes aspirations....ensemble nous y arriverons....
Viens ici autant que possible, chaque poste, chaque message envoyé par toi sera un souflle nouveau à notre communauté et crois moi un jour tu sera fiere de cet espace....Tu dis que tu n'as pas d'amis gay....Je suis aujourd'hui ton ami Gay et je serai toujours la!!!
I love you
Sidali
Sidali

Nombre de messages : 6
Age : 46
Location : Gay Land
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forums LGBT Maghrebins Empty Re: Forums LGBT Maghrebins

Message  kamil Mer Avr 20, 2011 5:19 pm

en Algerie y a deux forum GLA ET ALGAY ,pour le maroc je connais LGBT Maroc.
kamil
kamil

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forums LGBT Maghrebins Empty Re: Forums LGBT Maghrebins

Message  boyishLesbo_ Jeu Avr 21, 2011 12:03 am

Sidali a écrit:Non tu n'es pas seul mon ami, nous sommes nombreux, tres nombreux.....ce que tu peux faire? eh bien tu peux participer a faire vivre ce forum...par tes réflexions, tes pensées, tes espoirs et tes aspirations....ensemble nous y arriverons....
Viens ici autant que possible, chaque poste, chaque message envoyé par toi sera un souflle nouveau à notre communauté et crois moi un jour tu sera fiere de cet espace....Tu dis que tu n'as pas d'amis gay....Je suis aujourd'hui ton ami Gay et je serai toujours la!!!
I love you
merci beaucoup sidali Smile et bien sur ca sera mon plaisir de paticiper au tant que je pourrais... bon bien sur j'en n'est des ami(e)s homo et surtou bi lool mais pas tunisien ou tunisienne Very Happy et a partir de maintenant, vous etes le premier tunisien a etres mon ami lool Cool Wink

boyishLesbo_

Nombre de messages : 11
Age : 35
Location : tunis
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forums LGBT Maghrebins Empty Re: Forums LGBT Maghrebins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser