LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre LGBT en Tunisie

+2
creature
bazzouka
6 participants

Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty Rencontre LGBT en Tunisie

Message  bazzouka Ven Oct 03, 2008 11:02 am

Dans le cadre de l'enrichissement du forum je propose le sujet suivant :

Comment faites-vous pour vous retrouver ?
Adoptez-vous des codes ou des techniques particulières pour trouver d'autres membres de la communauté LGBT ?
Connaissez-vous des associations tunisiennes ou etrangères oeuvrant en Tunisie et qui représentent la communauté LGBT sinon etes-vous d'accord pour en créer ?
Connaissez-vous des lieux de dragues gay/Lesbien ?

A vos plumes ! Enfin, ... à vos touches de clavier Wink

Eh bien je pensais que ce sujet aurait intéressé tout le monde ...


Pour ce qui est des codes machins ça marche pas àa Tunis

Les lieux sont connus le bouche àa oreille et de plus en plus internet .

desblog comme celui de LGB3t et qui sait peut-être ce forum permettront aux jeunes tunisiens de mieux s,organiser mais la paranoïa de ecrtains étant ce qu'elle est je n'en suis pas si sûr

pour les associations c'est clair : IL EST INTERDIT selon la loi de créer une assocaition de défense esDRoits homo . l'homosexualité étant un crime en Tunisie Mad

bazzouka

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty Re: Rencontre LGBT en Tunisie

Message  bazzouka Sam Fév 07, 2009 12:55 pm

Que pensez-vous si l'on se réunissait tous ensemble pour mieux faire connaissance ?
Quelqu'un est-il partant ?
Question

bazzouka

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty Re: Rencontre LGBT en Tunisie

Message  creature Mer Fév 25, 2009 4:42 pm

bazzouka a écrit:Dans le cadre de l'enrichissement du forum je propose le sujet suivant :

Comment faites-vous pour vous retrouver ?
Adoptez-vous des codes ou des techniques particulières pour trouver d'autres membres de la communauté LGBT ?
Connaissez-vous des associations tunisiennes ou etrangères oeuvrant en Tunisie et qui représentent la communauté LGBT sinon etes-vous d'accord pour en créer ?
Connaissez-vous des lieux de dragues gay/Lesbien ?

A vos plumes ! Enfin, ... à vos touches de clavier Wink

Eh bien je pensais que ce sujet aurait intéressé tout le monde ...


Pour ce qui est des codes machins ça marche pas àa Tunis

Les lieux sont connus le bouche àa oreille et de plus en plus internet .

desblog comme celui de LGB3t et qui sait peut-être ce forum permettront aux jeunes tunisiens de mieux s,organiser mais la paranoïa de ecrtains étant ce qu'elle est je n'en suis pas si sûr

pour les associations c'est clair : IL EST INTERDIT selon la loi de créer une assocaition de défense esDRoits homo . l'homosexualité étant un crime en Tunisie Mad

salut les amis
je vais essayer de répondre selon mes connaissances sur la tunisie
concernantcomment faites vous pour vous retrouvé? il y as diffrent lieux nottament le centre ville ou les gays se rencontre (sans enumeration)
quant au codes, dans toute société il existe des codes particuliers a chacun des different groupes et et sous groupes, entre autre en tunisie je citerais les tenu vestimentaire tres branché de certains gays,, les gestion et la feminité de certaines queens .... mise a part que la plus part se reconnaissent entre eux, et puis n'oublions pas notre sense de déniché le gays de l'héteros (en pratique cela n'existe pas dans les société arabes, tous les mecs baisent).

concernant les associations, certe que i'l n'y pas d'association LGBT tunisienne car c'est interdit par la loi, par contre il existe diffrent association qui s'interesse dans leurs travail au LGBT Amnesty internationale par exemple
il y as l'association tunisienne de lutte contre le sida ATL http://www.atlsida.org/ c'est une assotion qui s'occupe de la prévention du VIH sida et et comporte toute une equipe de gays formidable tres active sur le terrain, ils se reunissent regulierement et ont meme organiser une soirée gay au sheraton en 2006.
je pense que c'est un bon début pour celui qui veux se lancer de le militantisme LGBT,
et puis si vous avez besoin de toute autre informatioon sur les association ou groupe militant LGBT dans le monde arabe, Afrique ou Europe n'hesitez pas me contacter, moi meme suis militant gay algerien, et je suis en contacte avec plusieurs amis dans different pays
alors si je peux me rendre utile ???????????,,,,
Yahia

creature

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty Re: Rencontre LGBT en Tunisie

Message  Raped-Apple Mar Mai 26, 2009 7:33 am

Pour se retrouver, bein le regard pourrait tous passer, bon c'est vrai a tunis tous le monde baisent mais les quelqu'un spéciaux et rare, bein on peut les distinguer et ils n'ont pas a être des queens ou queer Wink

Des codes, oui je crois qu'il y'en a, le style vestimentaire, les bracelets en question .. et puis tous le monde sait que nous les gays on prend soin de nous même !

Associations, oui une existe mais mon cul ça ne sert qu'a donner des préservatifs :/

Des lieux de dragues : ouais quelques jardin pour les gigolo, deux cafés pour les trés affichés
( on voit tres bien le temp ironique j'espére )

Ps: la nouvelle génération n'utilise plus les sites de rencontres pour se trouver vu que y'a que ceux qui baisent et hop Disparaissent, Nous on essaye de se connaitre par des moyens très hors gay, du genre un ami à une amie blabla !
Raped-Apple
Raped-Apple

Nombre de messages : 8
Location : Tunis
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty Le site http://www.atlsida.org/ encore censuré

Message  zorganix Mar Jan 25, 2011 3:06 pm

Bonjour,

J'ai essaye de me connecter au site de l'association tunisienne de lutte contre le sida ATL http://www.atlsida.org/ mais il semble etre encore censuré ... Jusqu'à quand ?


zorganix

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty pas vrais pour le site

Message  partage_corp Mer Jan 26, 2011 5:07 am

voila le site 5ouya http://www.atlmstsida.org/news.php

partage_corp

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty salut

Message  Sabri Mar Sep 13, 2011 10:42 am

salut
Sabri
Sabri

Nombre de messages : 17
Age : 35
Location : Ds ma bulle
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre LGBT en Tunisie Empty Re: Rencontre LGBT en Tunisie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser