LGB3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche gay d'origine magrhébine pour mariage de convenance

Aller en bas

cherche gay d'origine magrhébine pour mariage de convenance Empty cherche gay d'origine magrhébine pour mariage de convenance

Message  likama Mer Sep 14, 2011 3:09 am

Bonjour à tous,
je sais que ce sujet à déjà été discuté, et qu'il est encore objet à débat, mais mon projet est murement réfléchi.

Voilà, je suis une jeune fille sérieuse, d’origine algérienne, j’ai 25 ans, j’habite en région parisienne et je cherche un jeune homme gay, français d'origine maghrébine, pour un mariage de convenance. Cette union pourra me permettre de vivre ma vie comme je l’entends, avec la personne que je souhaite, d'échapper à la pression familiale et pourra par la même occasion permettre à un jeune homme gay de vivre sa vie pleinement également.

Je suis diplômée d'études supérieures (bac+5), sociable, cultivée et qu'on dit plutôt mignonne.

Ce projet est murement réfléchi, et je le conçois dans l'amitié, la complicité et le respect mutuel Smile

Cette annonce est très sérieuse et urgente. Si vous êtes intéressé, n"hésitez pas à me contacter directement
(pas sérieux s'abstenir)

likama

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser